Accueil » Nos invités

Nos invités

«C'est le lieu de séjour idéal si vous souhaitez explorer la magnifique région de Höchkonig. L'appartement était idéal pour notre famille de quatre personnes. C'était impeccablement propre et confortable. Jerome et Alison sont des hôtes merveilleux. Les enfants ont adoré le parc en face de la maison. Il était complet avec une tyrolienne et une superbe glissade sur une énorme colline. Génial de l'avoir si près. Nous avons également utilisé la carte Höchkonig fournie. Cela nous a donné accès à des piscines, des télésièges, des montagnes russes et plus encore gratuitement. Exceptionnel! Cet endroit est un must! Nous allons nous pourrions y passer plus de temps! Il est également situé dans le village et à distance de marche des magasins et des restaurants fabuleux.

Ginnelle Juin 2019 

“Hôtel charmant dans un très bel endroit. Les hôtes sont très sympathiques. Ils offrent un petit déjeuner très savoureux. Les hôtes ont également soigneusement préparé de nombreux livrets, des emplacements sur la carte Google pour que les clients puissent accéder plus facilement aux attractions locales intéressantes. Ce qui est vraiment cool, ce sont les cartes Hochkönig, avec lesquelles nous pouvons profiter gratuitement de la Sommerbahn autant de fois que nous le souhaitons pendant notre visite (en juin). Je recommande vivement cet hôtel et cette région à tous les clients souhaitant passer des vacances dans de belles montagnes. Un bonus, si vous aimez conduire en montagne, couper toutes les courbes en forme de S, Hochkönig est définitivement un bon choix.

Wenfeng, juin 2019

«Je viens de rentrer de notre séjour de ski annuel en Autriche à la Haus Schneeberg, et je ne saurais trop recommander cet endroit. Il a tout ce dont vous pourriez rêver pour des vacances d'hiver et des vacances d'été aussi. Les hôtes sont incomparables et deux des personnes les plus adorables que j'aie jamais rencontrées, et rien n'est de trop. Emmenez-vous et votre famille dans ce pays des merveilles d'hiver, vous ne serez pas déçu! Réservé à nouveau pour l'année prochaine, j'ai hâte! Merci Alison et Jerome, à bientôt! »

Ryan, janv.2019

Évaluation de Google Haus Schneeberg Muehlbach am Hochkoenig
Airbnb Superhost Haus Schneeberg
Score d'évaluation de Booking dot com

Contactez-nous maintenant

Si vous avez des questions concernant la région, la propriété ou la disponibilité, veuillez nous envoyer un message

Nous sommes ici pour aider

Home » Our Guests

Our Guests

“This is the perfect place to stay if you want to explore the stunning Höchkonig area. The apartment was ideal for our family of four. It was spotlessly clean and comfortable. Jerome and Alison are wonderful hosts. The kids LOVED the park across the street from the home. It was complete with a zip line and an awesome slide down a huge hill. Terrific to have it so close. We also made use of the Höchkonig card they provided. It gave us access to pools, chairlifts, a mountain roller coaster and more all free. Exceptional! This place is a must! We will we could spend more time there! It is also located in the village and is walking distance to shops and fabulous restaurants.”

Ginnelle June 2019 

“Lovely hotel in a very nice place. The hosts are very friendly. They offer very tasty breakfast. The hosts have also considerately prepared a lot of booklets, Google map locations for the guests to get to the interesting local attractions more easily. What really cool are the Hochkönig cards, with which we can enjoy the Sommerbahn free of charge as many times as we want during the time we visited (in June). Would highly recommend this hotel and this region to any guests interested to spend vacation within beautiful mountains. One bonus, if you enjoy driving in a mountain, cutting every S-shaped curves, Hochkönig is definitely a good choice.”

Wenfeng, June 2019

“Just back from our annual ski break in Austria at Haus Schneeberg, and I cannot recommend this place enough.  It has everything you could dream of for a winter holiday, and summer holiday too.  The hosts are second to none, and two of the most loveliest people I’ve ever met, and nothing is too much. Take yourself and your family to this winter wonderland, you will not be disappointed!  Booked again for next year, can’t wait!  Thanks Alison and Jerome, see you soon!”

Ryan, Jan 2019

Google Review Haus Schneeberg Muehlbach am Hochkoenig
Airbnb Superhost Haus Schneeberg
Booking dot com review score

Contact Us Now

If you have any questions regarding the area, the property or availability please drop us a line

We are here to help