Vos vacances amusantes et actives pour toute la famille

Appartements de vacances dans le Hochkönig, Salzbourg

Vérifier la disponibilité et les prix

Enregistrement:

Check-out:

Adultes:

Enfants:

 

 

Recherche...

Entrez vos coordonnées

0

Coupon / Code Promo

 

Si vous avez un code promo, saisissez-le dans le champ ci-dessous et cliquez sur Appliquer.

 

 

Remise:






Résumé de la réservation

Merci pour votre réservation ! Nous confirmons que nous avons reçu votre paiement et venons de vous envoyer un e-mail de confirmation à avec les détails suivants :

Merci pour votre réservation ! Nous vous enverrons un e-mail avec les coordonnées bancaires pour régler l'acompte. Nous venons de vous envoyer un email de confirmation à avec les détails suivants :

Enregistrement: - Changer
Check-out: - Changer
Nombre de nuits:
Adultes: - Changer
Enfants: - Changer
Hébergement: - Changer

Tarif hébergement : €
Le prix comprend :
Prix des options : -
Montant du coupon : €
Montant de la remise : €

Montant de la caution : €

Prix total : €

À bientôt!

À bientôt!

Acceptez nos politiques pour cette réservation

Paiement

Sélectionnez votre type de paiement :



Nous vous enverrons les coordonnées bancaires dans lesquelles transférer le dépôt, qui est dû 2 jours ouvrables après la réservation.

Tu seras chargé

Tu seras chargé

Veuillez entrer les détails de votre carte de crédit ci-dessous.


 

Paiements sûrs et sécurisés cryptés SSL

Traitement...

Veuillez vérifier les détails de votre réservation avant de cliquer sur "Réserver maintenant".

 

Bienvenue à Haus Schneeberg,
Appartements de vacances à Mühlbach am Hochkönig, Salzbourg, Autriche

Un accueil très chaleureux à Haus Schneeberg, des appartements indépendants situés dans le centre du village de ski et de randonnée de Mühlbach am Hochkönig au cœur des Alpes autrichiennes, à moins d'une heure de Salzbourg, et de l'aéroport international de Salzbourg. 

Êtes-vous une famille active qui aime s'amuser et partir à l'aventure et explorer en vacances? Si tel est le cas, cela peut être parfait pour vous!

Il y a quelque chose ici pour que chaque membre de la famille puisse en profiter! Le plein air, les montagnes, la nature, l'air frais, les terrains de jeux alpins, les zoos pour enfants, la randonnée, le vélo, l'exploration, le géocaching, l'équitation, le karting de montagne, manger dans de savoureux restaurants de montagne, s'asseoir au soleil dans un restaurant de montagne pendant que les enfants jouent joyeusement sur le terrain de jeu à côté de vous, le ski, le snowboard, la raquette, la luge et bien plus encore!

Haus Schneeberg vous propose des familles et des chiens accueillants, confortables et abordables hébergement dans des appartements de vacances en location saisonnière, au centre du village, avec balcons plein sud, avec vue sur la montagne. 

Si vous avez besoin d'aide ou de conseils pendant votre séjour, nous vivons sur place, nous sommes donc disponibles si vous avez des questions.

Ou vous pouvez simplement vous enregistrer et explorer par vous-même, c'est à vous de décider!

Chaque membre de votre famille, ou groupe, recevra également la carte Hochkönig gratuitement! Cela signifie que vous bénéficiez de l'utilisation gratuite de la piscine, du bus de randonnée et des remontées mécaniques en été, de la location gratuite de Gopro et du ski de nuit gratuit en hiver, ainsi que de nombreuses autres réductions. Cela peut vous faire économiser jusqu'à 100 € par jour pour une famille!    Cliquez ici pour voir tous les avantages

 

Carte Hochkoenig, Haus Schneeberg

Hébergement

Haus Schneeberg, ou Snowy Mountain House, est nommé d'après la montagne Schneeberg dans la station, où vous pouvez skier et faire de la randonnée. Il est situé dans le centre de Mühlbach am Hochkönig, à 2 minutes à pied des commerces et restaurants et à 100 mètres de l'arrêt de bus de ski et de randonnée. Le Haus Schneeberg dispose de 3 appartements d'une chambre, chacun pouvant accueillir jusqu'à 4 ou 5 personnes, tous dotés de balcons orientés au sud.

Les appartements Aberg et Hochkeil sont au premier étage et l'appartement Selbhorn est au deuxième étage, construit dans les combles de la maison avec un balcon privé.

Appartement Selbhorn

3 adultes + 2 enfants

Disponible
Occupé

Appartement Aberg

4 adultes + 1 enfant

Disponible
Occupé

Appartement Hochkeil

2 adultes + 2 enfants

Disponible
Occupé

5/5

C'était impeccablement propre et confortable. Jerome et Alison sont des hôtes merveilleux. Les enfants ont adoré le parc en face de la maison. C'était complet avec une tyrolienne et une superbe glissade sur une énorme colline. Génial de l'avoir si près. Nous avons également utilisé la carte Höchkonig fournie. Cela nous a donné accès à des piscines, des télésièges, des montagnes russes et bien plus encore gratuitement. Exceptionnel! Cet endroit est un must! Nous allons nous pourrions y passer plus de temps! Il est également situé dans le village et se trouve à distance de marche des magasins et des restaurants fabuleux.

Ginnelle
5/5

 Il a tout ce dont vous pourriez rêver pour des vacances d'hiver, mais aussi des vacances d'été. Les hôtes sont incomparables et deux des personnes les plus adorables que j'aie jamais rencontrées, et rien n'est de trop. Emmenez-vous et votre famille dans ce pays des merveilles hivernal, vous ne serez pas déçu! Réservé à nouveau pour l'année prochaine, j'ai hâte! Merci Alison et Jerome, à bientôt! »

Ryan

Notre emplacement

Restaurants

À 200m des restaurants

Magasins

A 200m des commerces et supermarché

Station de ski

A 750m de la station de ski, Ski in

Arrêt de bus

A 100m de l'arrêt du ski et du bus de randonnée

Montagnes

340 km d'itinéraires de randonnée, à pied de la porte

Piscine

Piscine extérieure 400m

Le Haus Schneeberg se trouve au centre du village de ski et de randonnée de Mühlbach am Hochkönig, à 60 km de Salzbourg

Arrivée

Haus Schneeberg est à seulement 60 km (environ 45 minutes en voiture) au sud de l'aéroport international de Salzbourg et à moins de 2 heures de route de Klagenfurt, Graz, Linz. Vous pouvez également vous rendre à Innsbruck et Munich, qui sont à environ 2,5 heures de route. De nombreux vols de tout le Royaume-Uni sont disponibles avec des vols réguliers d'opérateurs à bas prix tels que Jet2, Easyjet, Ryanair, Eurowings et Tui en plus des transporteurs nationaux.

Sur arrangement préalable, il est possible d'organiser des transferts depuis et vers l'aéroport moyennant des frais supplémentaires. Veuillez nous contacter au moment de la réservation pour organiser les transferts. Il y a un service de train fréquent et efficace depuis / vers Salzbourg ou Munich jusqu'à Bischofshofen. De Bischofshofen, vous pouvez prendre un taxi de 10 minutes ou il y a un service de bus fréquent à Mühlbach am Hochkönig. Pour plus de détails sur la façon de se rendre de l'aéroport de Salzbourg à Mühlbach am Hochkönig, Cliquez ici.

Haus Schneeberg se trouve juste derrière la caserne des pompiers dans le village - tournez à droite juste avant la caserne des pompiers et juste après avoir passé tous les magasins du village.


.

Bienvenue au Hochkönig!

L'hiver

Dans l'hiver, vous avez accès à plus de 120 km de pistes dans le domaine skiable de Hochkönig via la station de télécabine locale, à 750m de la maison. 

Vous pouvez skier à moins de 100m de la maison, le long de la piste de ski, si les conditions de neige le permettent. La région regorge de restaurants de montagne servant de délicieux plats locaux à des prix vraiment raisonnables. Vous avez également accès à plus de 760 km de pistes dans le domaine de Ski Amadé, qui comprend des stations de ski telles que Schladming, Flachau, Zauchensee, Gastein et le glacier du Dachstein.

Été

Dans Été, il y a plus de 340 km de sentiers de randonnée, ainsi que de nombreuses autres activités où vous pourrez profiter de la beauté des paysages. Il y a une piscine en plein air dans le village, ainsi que du tennis, du tir à l'arc, de l'équitation, du géocaching et de nombreuses autres activités dans la région.

Comme nous sommes au centre de la région de Salzbourg, c'est un endroit idéal pour explorer les sites touristiques. Le plus sites populaires à voir sont le château de Hohenwerfen, Eisriesenwelt (la plus grande grotte de glace du monde), la haute route alpine du Grossglockner, Hallstatt, le Königssee et Berchtesgaden, les mines de sel, les cascades, les gorges et bien sûr Salzbourg elle-même!

Votre guide Hochkönig et Salzbourg

Il y a tellement de choses à faire dans notre région, quelle que soit la période de l'année que vous visitez!

En hiver, il y a plus de 120 km de pistes dans la station de ski de Hochkönig et plus de 760 km dans la région de Ski Amade. En été, plus de 340 km de sentiers de randonnée et tant d'autres activités! Ensuite, à tout moment de l'année, il y a de beaux sites à voir dans la région de Salzbourg

L'hiver dans le Hochkönig

Été dans le Hochkönig

Tourisme

La station de ski de Hochkönig

Activités pour enfants

La carte Hochkönig

Pourquoi nous choisir?

Réservez directement avec la propriété

Meilleurs tarifs, meilleur service, connaissances d'experts

Options de paiement sécurisé

Carte de crédit via lien sécurisé ou virement bancaire

Familial, Familial

Lit de voyage et chaise haute disponibles

Your fun, active holiday for all the family

Holiday Apartments in the Hochkönig, Salzburg

Welcome to Haus Schneeberg,
Holiday apartments in Mühlbach am Hochkönig, Salzburg, Austria

A very warm welcome to Haus Schneeberg, self catering apartments located in the centre of the skiing and hiking village of Mühlbach am Hochkönig in the heart of the Austrian Alps, less than 1 hour from Salzburg, and Salzburg international airport. 

Are you an active family that loves to have fun and adventure, and explore on holiday? If so, this may be perfect for you!

There is something here for every member of the family to enjoy! The outdoors, mountains, nature, fresh air, alpine playgrounds, petting zoos, hiking, biking, exploring, geocaching, horse riding,  mountain carting, eating in tasty mountain restaurants, sitting in the sun at a mountain restaurant whilst the children  play merrily on the playground next to you, skiing, snowboarding, snowshoeing, sledging, and much more!

Haus Schneeberg offers you family and dog friendly, comfortable, and affordable accommodation in self catering holiday apartments, in the centre of the village, with south facing, mountain view balconies. 

We offer a personalised experience, with advice and tips on the best places to ski, hike, eat, drink, places to visit, or just relax.  We have spent the last few years exploring the region and now consider ourselves the experts in our area, and we are very happy to pass our knowledge onto you, so you can make the most of your holiday!

If you need any help or advice during your stay, we live on site, so we are available if you have any questions.

Every member of your family, or party, will also receive the Hochkönig card for free! This means you get free use of the swimming pool, hiking bus and mountain lifts in summer and  free Gopro hire and free night skiing in winter, along with lots of other discounts. This can save you up to €100 per day for a family!    Click here to see all the benefits

We want to make sure you can trust us with your booking and stay. We offer a trust policy which includes a worry free cancellation policy, along with our covid cleaning and regulations policy to make sure you are safe and happy before, during and after your stay with us!

To see details about our trust policy, click here 

We look forward to welcoming you to Haus Schneeberg!

Alison and Jérôme

Hochkoenig Card, Haus Schneeberg

Accommodation

Haus Schneeberg, or Snowy Mountain House,  is named after Schneeberg mountain in the resort, where you can ski and hike.  It is situated in the centre of Mühlbach am Hochkönig, 2 minutes walk from shops and restaurants and 100m from the ski and hiking bus stop.  Haus Schneeberg has 3 one bedroom apartments, each sleeping up to 4 or 5 people, all with south facing balconies.

Apartments Aberg and Hochkeil are on the first floor and Selbhorn apartment is on the second floor, built in the eaves of the house with a private balcony.

Selbhorn Apartment

3 Adults +2 children

Aberg Apartment

4 Adults + 1 Child

Hochkeil Apartment

2 Adults + 2 Children

5/5

It was spotlessly clean and comfortable. Jerome and Alison are wonderful hosts. The kids LOVED the park across the street from the home. It was complete with a zip line and an awesome slide down a huge hill. Terrific to have it so close. We also made use of the Höchkonig card they provided. It gave us access to pools, chairlifts, a mountain roller coaster and more all free. Exceptional! This place is a must! We will we could spend more time there! It is also located in the village and is walking distance to shops and fabulous restaurants.”

Ginnelle
5/5

 It has everything you could dream of for a winter holiday, and summer holiday too. The hosts are second to none, and two of the most loveliest people I’ve ever met, and nothing is too much. Take yourself and your family to this winter wonderland, you will not be disappointed! Booked again for next year, can’t wait! Thanks Alison and Jerome, see you soon!”

Ryan

Our Location

Restaurants

200m from restaurants

Shops

200m from shops and supermarket

Ski Resort

750m from the ski resort, Ski in

Bus stop

100m from the ski and hiking bus stop

Mountains

340km of hiking routes, hike from the door

Swimming Pool

Outdoor swimming pool 400m

Haus Schneeberg is in the centre of the skiing and hiking village of Mühlbach am Hochkönig, 60km from Salzburg

Arrival

Haus Schneeberg is only 60km (about 45 mins drive) due south of Salzburg International Airport and less than 2 hours drive from Klagenfurt, Graz, Linz. You can also travel to Innsbruck and Munich, which are about 2.5 hours drive away.  There are plenty of flights from all over the UK available with regular flights from low cost operaters such as Jet2, Easyjet, Ryanair, Eurowings and Tui in addition to the national carriers.

Via prior arangement, it is possible to organise transfers to and from the airport for an additional fee. Please contact us at time of booking to organise transfers. There is a frequent and efficient train service to/from Salzburg or Munich to Bischofshofen. From Bischofshofen you can take a 10 minute taxi ride or there is a frequent bus service to Mühlbach am Hochkönig.  For more detail on how to get from Salzburg airport to Mühlbach am Hochkönig, click here.

Haus Schneeberg is directly behind the fire station in the village – take the right turn just before the fire station, and just after you pass all the shops in the village.


.

Welcome To the Hochkönig!

Winter

In winter, you have access to over 120km of pistes in the Hochkönig ski area via the local gondola station, 750m from the House. 

You can ski back to within 100m of the house, along the ski path, snow conditions permitting.   The area has a wealth of mountain restaurants serving tasty local delights at really reasonable prices.  You also have access to over 760km of pistes in the Ski Amadé  area, which includes ski resorts such as Schladming, Flachau, Zauchensee, Gastein, and the Dachstein glacier

Summer

In Summer, there are over 340km of hiking trails, along with many other activities where you can take advantage of the beautiful scenery.  There is an open air swimming pool in the village, along with tennis, archery, horseriding, geocaching, and many other activities in the area.

As we are in the centre of the Salzburg region, it is an ideal place to explore the sights.  The most popular sights to see are Hohenwerfen castle, Eisriesenwelt (the largest ice caves in the World), Grossglockner high Alpine road, Hallstatt, the Königssee and Berchtesgaden, Salt mines, waterfalls, gorges, and of course Salzburg itself!

Your Hochkönig and Salzburg Guide

There are so many things to do in our region, no matter what time of the year you visit!

In winter there are over 120km of pistes in the Hochkönig ski resort, and over 760km in the Ski Amade region.  In summer there are over 340km of hiking trails, and so many other activities!  Then at all times of the year there are some beautiful sights to see in the Salzburg region

Winter in the Hochkönig

Summer in the Hochkönig

Sightseeing

The Hochkönig ski resort

Children's Activities

The Hochkönig Card

Why Choose us?

Book Direct with property

Best Rates, Best service, Expert knowledge

Secure Payment options

Credit card via secure link or Bank transfer

Family run, Family friendly

Travel cot and highchair available